scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
9 juin 2013

Du nouveau...

...avec de nouvelles pages...parce que, non je n'ai pas hiberné...quoique l'envie n'était pas loin, avec ce temps maussade qu'on a eu jusqu'à présent et qui ne donnait juste envie que de retourner sous la couette...mais j'ai préféré scrapper... Voici...
27 novembre 2013

Guerleskin

Petite visite de Guerleskin, petit village typique et trop mignon. Une page réalisée pour le forum de scrap européen. http://scrapeuropeen.forumactif.com/forum Une page avec une carte animée. Voici ce que j'ai proposé... Merci de votre visite et de vos...
15 août 2014

Promenade à Ploumanac

Lors d'un petit séjour en Bretagne chez notre ami Alexandre, il nous a fait visiter la côte de Granit Rose à Ploumanac avec ses superbes rochers, son phare, son sentier des douaniers et surtout la belle végétation sauvage...Une belle journée...La page...
25 avril 2015

Et retour à Narbonne

...avec une page réalisée et propsée par Cerise sur le forum de scrap européen à l'occasion du scraplift de printemps. Je n'y avais pas participé mais j'ai eu l'occasion de la réaliser lors d'une journée scrap chez une scropine....Merci à "Cerise" pour...
26 février 2016

Les loups

Les photos sont celles de Xavier Piron, photographe de formation et fils de mon amie Carine. Réalisant un de ses rêves, à savoir un tour du monde, et ayant besoin de fonds pour son périple, il a proposé à la bande de scrappeuse, copines de sa maman d'acheter...
5 décembre 2012

Une jolie découverte

En allant balader et baigner les chiens sur la plage de Gruissan, nous avons fait une bien jolie découverte...une libellule rouge...c'était la 1ère fois que j'en voyais une...Il m'a fallu du temps pour imaginer la page j'allais faire avec ces photos...puis...
16 février 2013

Faire-part...

Maintenant qu'ils ont été envoyés, je peux vous les montrer...ces jolis faire-part...que du rose pour notre petite princesse, couleur choisie par les parents, tout comme le modèle et les textes... J'ai pris énormement de plaisir à les réaliser même si...
8 janvier 2013

Retour au scrap

Tout d'abord, merci à toutes pour votre passage et vos bons voeux. Eh oui, il est temps de se remettre au scrap...bien que pour le moment ce n'est ni de la carterie, ni des pages qui attirent mon attention, mais bien les faire-part...et il est grand temps......
30 juin 2015

Les Marmottes

Page réalisée ce we pour la particiâtion du vendrediscrap sur le forum et d'après une page proposée par Floscrap. Les photos de cette page proviennent de mon amie Timéa, qui est aussis crapeuse et qui est aussi membre sur le même forum que moi. Elle a...
3 juillet 2015

Petit séjour à 2...

En 2013, nous avons passé un petit we à 2. Nous logions à Stella Plage en Baie de Somme et avons été nous balader en passant par Le Touquet, Le Crotoy, Berck-Plage et Bergues... La page multiple a été réalisée chez mon animatrice, si je me souviens bien...
1 novembre 2012

Vacances en Bretagne.

Voici à présent la suite de nos vacances en Bretagne en 2009. Une petite balade dans le joli village de Guerlesquin. Une jolie église, un beau parc fleuri, des petites maisons toutes mignonnes...bref tout ce qu'il fallait pour prendre de jolis clichés...
5 février 2014

Mon capitaine

Une page toute simple avec le gabarit Madrid Sydney...j'avais juste envie de rajouter un peu de déco...alors j'ai mis des figurines rondes que j'ai encrées. J'ai placé la moitié de la 1ère sous la photo du haut et la seconde dans le bas de la page. Puis...
26 juillet 2014

Le pont de Normandie

Un petit souvenir de nos vacances 2010 avec la traversée du pont de Normandie.Pour réaliser ma page, je me suis inspirée d'un modèle de l'azza studio du gabarit Maldives de chez Azza. Le modèle était beaucoup plus simple car il n'y avait ni craie à droite...
1 août 2014

Cadran solaire suite

Voici la 2ème page qui est uen page pliée. la voici totalement pliée puis vous avez la partie du dessus dépliée.j'ai inséré un petit livret qui dévoile l'endroit où se trouve ce cadran solaire ainsi que sa particularité. La page étant déjà compliqué en...
8 août 2014

Le papillon...Mimou, ne regarde surtout pas!

Une aubiane en vacances...ce joli papillon qui est venu se balader dans les fleurs et sur le muret...j'en ai profité pour photographier encore et encore... Pour réaliser cette page, j'ai encore utilisé le gabarit Ping-Pong d'Artistes Créations...voici...
21 janvier 2015

Gruissan

Me revoilà avec des pages qui ne sont pas toutes nouvelles mais que je ne vous ai pas encore montrées...je profite d'un peu de temps pour vous les poster. Les jours à venir vont être forts chargés pour moi (prépa de cours pour mes stages, dossier progressif...
4 mai 2015

Les crocus clap 2ème

J'ai commencé cette page un jour à la maison. Photos découpées et collées...puis, n'ayant plus aucune inspiration...je l'ai laissée en suspens!Je l'ai terminée chez Rosetta...Lorsque l'on scrappe à plusieurs, soit on papote, soit on scrappe...moi j'ai...
29 avril 2015

Les crocus

Une page réalisée chez mon amie Rosetta. Nous sommes plusieurs du forum a avoir eu le grand bonheur de scrapper dans son atelier pour le plaisir dus crap et celui de se retrouver entre membres belges du forum. Uns super belle journée. j'ai choisi de scrapper...
26 novembre 2012

Changement de décor

Il y a quelques mois déjà nous avons mis le hall en couleur...jaune et bleu marine. Du coup, mon armoire à clefs faisait "tâche" car les couleurs n'étaient plus assorties...j'ai donc décidé de la transformer...et hop "basta" l'image horrible du pot de...
3 novembre 2013

Au gré du vent...

Me voici de retour après une longue absence... Le boulot, la reprise de cours, s'occuper de la maison, et puis le samedi, pour notre grand bonheur nous nous occupons souvent d'Angela car ses parents travaillent dans leur future nouvelle maison... Mais...
28 juillet 2014

Cadran solaire

Toujours en vacances, nous voilà à Narbonne pour visiter la ville. Nous ne nous en lassons pas et l'avons déjà vistée plus d'une fois... Le jardin du palais des Archevêques est un lieu reposant où se trouve un sperbe cadran solaire sous forme de fontaine.Voici...
24 juillet 2014

Me revoilà...

Après tant de silence de ma part, me revoilà... Ces derniers mois ont été chargés...tant point de vue boulot, que scolaire, que vie privée...là ça se calme et j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer... Tout d'abord, j'ai réussi ma 1ère année de CAP (mais...
24 juin 2015

Comme un poisson dans l'eau...

Encore une journée rencontre avec les belges du forum...au programme: scrap, papotages, apéro, petite bouffe sympa et rescrap et papotage... ce jour là, j'ai fait 2 pages...voici la 1ère, réalisée d'après une page vue dans l'azza studio île Maurice. Vous...
24 octobre 2012

Ah qu'il fait bon se dérouiller les pattes après un long voyage...

Et voilà la suite de nos vacances 2009. Sur mon blog précédent nous en étions au sud de la France (rassurez-vous il y aura encore d'autres pages du sud), place maintenant à quelques pages de la bBretagne, nos vacances se terminant par quelques jours cjez...
18 décembre 2016

Le tounesol, le tournesol...

J'espère que vous allez toutes et tous bien depuis tout ce temps où je ne suis plus venue vous montrer mes réalisations...J'ai des nouvelles pages à vous faire découvrir...pas que je scrappe beaucoup à la maison (pas trop le temps entre les corrections,...