Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 novembre 2013

Guerleskin

 

Petite visite de Guerleskin, petit village typique et trop mignon.

Une page réalisée pour le forum de scrap européen. http://scrapeuropeen.forumactif.com/forum 

Une page avec une carte animée. Voici ce que j'ai proposé...

diminuée 3

P1090373

P1090374

P1090375

Merci de votre visite et de vos commentaires...j'en suis toujours très friande...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, bravo! bises
Répondre
M
waaaouhh magnifique!!!
Répondre
M
Elle est superbe ! <br /> <br /> Ca fait longtemps que j'ai utilisé cette technique, il va falloir que j'y repense.<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 865
Publicité
Archives
Publicité