Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juillet 2014

Cadran solaire

 

Toujours en vacances, nous voilà à Narbonne pour visiter la ville. Nous ne nous en lassons pas et l'avons déjà vistée plus d'une fois...
Le jardin du palais des Archevêques est un lieu reposant où se trouve un sperbe cadran solaire sous forme de fontaine.
Voici les pages telles que mises dans l'albume ainsi que la 1ère page côté recto et côté verso...

cadran solaire 1

cadran solaire 2

 

cadran solaire 3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waaaouh superbe chouette!! bravooooooo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 865
Publicité
Archives
Publicité