Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 août 2014

Promenade à Ploumanac

Lors d'un petit séjour en Bretagne chez notre ami Alexandre, il nous a fait visiter la côte de Granit Rose à Ploumanac avec ses superbes rochers, son phare, son sentier des douaniers  et surtout la belle végétation sauvage...Une belle journée...
La page a été réalisée lors du vendrediscrap du 8 août sur le  forum et proposé par Neness. Merci à toi pour cette superbe proposition.

phare ploumanac

Publicité
Commentaires
G
que ta version est belle... gros bisous
Répondre
S
J'ai adoré ta version. Cela me fait plaisir de la voir à nouveau.
Répondre
M
j'adoreeeee!!! elle est magnifique
Répondre
M
Wouaw encore une bien jolie page...Bravo bises
Répondre
J
Moi aussi j'adore ta réalisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 874
Publicité
Archives
Publicité