Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juin 2015

Comme un poisson dans l'eau...

Encore une journée rencontre avec les belges du forum...au programme: scrap, papotages, apéro, petite bouffe sympa et rescrap et papotage...

ce jour là, j'ai fait 2 pages...voici la 1ère, réalisée d'après une page vue dans l'azza studio île Maurice.

Vous en pensez quoi? Vite à vos claviers pour me donner votre avis...

Comme un poisson dans l'eau

 

Publicité
Commentaires
F
Jolie mise en page
Répondre
G
je trouve ta page superbe ... et la journée passée ensemble super sympa !
Répondre
M
Sont trop sympa ces poissons dans l'eau ...<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
O
Très joli ce cadre fondu bleu autour de votre composition. Bonne journée
Répondre
J
Elle est superbe ta page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 873
Publicité
Archives
Publicité