Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 novembre 2012

Changement de décor

Il y a quelques mois déjà nous avons mis le hall en couleur...jaune et bleu marine. Du coup, mon armoire à clefs faisait "tâche" car les couleurs n'étaient plus assorties...j'ai donc décidé de la transformer...et hop "basta" l'image horrible  du pot de fleurs...et j'ai repeins toute l'armature en bois. Et voilà...depuis le temps qu'elle est terminée, j'ai enfin eu le temps de vous la prendre en photo...

Voici telle qu'elle était avant transformation...

P1050156

Et voici telle qu'elle est actuellement..Les clés au milieu du cadre ont été détourées et collées en 3D sur d'autres clés tamponnées à même le papier...

P1050158Voilà, j'epère que cela vous plait..alors vite à vos clavier pour me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
Z
Y'a pas photo ;-)<br /> <br /> Je préfère ta nouvelle version !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 874
Publicité
Archives
Publicité