Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 août 2014

Cadran solaire suite

 

Voici la 2ème page qui est uen page pliée. la voici totalement pliée puis vous avez la partie du dessus dépliée.
j'ai inséré un petit livret qui dévoile l'endroit où se trouve ce cadran solaire ainsi que sa particularité.

La page étant déjà compliqué en elle même je n'ai donc pas chargé ma déco...j'ai juste rajouté quelques figurines dentelles oiseau afin de rappeler les oiseaux qui boivent à la fontaine. Vous en pensez-quoi?

Merci de laisser une petite trace de votre passage...

cadran solaire 4

cadran solaire 5

cadran solaire 6

 

 

Publicité
Commentaires
G
ta page est splendide ... et il n'en fallait pas plus !
Répondre
M
j'en pense que c'est magnifique! waouh!!
Répondre
D
très très beau travail et pas facile
Répondre
E
Magnifique page et surtout magnifiques couleurs, superbe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 873
Publicité
Archives
Publicité