scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
6 novembre 2013

La maison de vacances

La maison d'Alexandre qui nous accueille lors de nos courts séjours chez lui...avec sa pettie Leïla...
1 mars 2014

Bourgogne

Arrivés à l'hôtel de la poste en bourgogne...charmant petit village perdu et super petit hôtel rustique...le temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter de la piscine...par contre nous avons super bien mangés...
11 août 2014

La papillon page dépliée

Voici la page dépliée...toujours le même papillon et toujours la même fleur...;-)
18 novembre 2013

Et voilà la 4ème page sur les pommes... Vous en

Et voilà la 4ème page sur les pommes... Vous en pensez-quoi?
18 septembre 2015

Sur les quais

Pendant que mes plongeurs sont dans l'eau, je me balade le long des quais, je flane dans les magasins et je prends des photos... Page réalisée pour un vendrediscrap sur le forum.
23 janvier 2015

Le long des quais...

Voici cette fois une page réalisée à partir d'un sketch proposé par Timéa sur le forum européen...Une page que j'ai bien aimé réalisée...et j'ai adoré jouer avec les cordelettes et les perfos "ancre"...
29 septembre 2015

Les 2 complices fin

Et voilà la page du fond. Alors comment trouvez-vous la page et mes toutounes? ;-)
8 octobre 2015

A la cueillette des champignons

Page proposée par Goldy pour un vendrediscrap. Même si j'ai galéré pour trouver les photos du cpoté, j'ai adoré la réaliser...J'ai juste utilisé le gabarit Macao pour réaliser la bordure.
29 février 2016

Les loups encore

Encore une mise en page d'après une réalisation de Pascale Jacobs...
18 août 2015

Trio à Carcassonne

Encore une page proposée par ls DT du forum mais cette fois pour une leçon. Voici la page fermée Et la page ouverte
21 février 2016

Le jour du départ...

Un jour difficile...pour nous...car c'était le départ de 3 loulous...et pour eux...car ils ont eu leur 1er bain afin d'être propre pour arriver dans leurs familles respectives...là, ils sont tous les 4 KO...mais trop beaux avec leurs poils touts gonf...
27 mars 2016

Potirons et tournesols

Des phoos prises dans le jardin de la fille de mon amie d'enfance...une belle récolte...
4 avril 2016

Ypres

Une visite d'Ypres avec nos cousins d'Angleterre
18 juillet 2016

Toujours mes diables

Comme vous le voyez, j'avance dans mes photos grâce au challenge de l'euro proposé par Caracolle et son équipe...cela m'oblige à réaliser des mises en pages que je n'aurais probablement pas faites sans cela...
21 juillet 2016

Laurence

D'après une page proposée sur le forum de scrap...C'est uen ancienne photo de Laurence, mais il me fallait une photo plus grande que du 11x15...et c'est la seule que j'avais trouvée...
27 juillet 2016

Euro 2016

revenons à l'euro et au challenge proposé par Caracolle et son équipe...
2 janvier 2017

WE de charme

Pour nos 25 ans de mariage nous avions reçu un bongo pour une we de charme. Nous avions mis notre préférence sur le manir de Gressy. Un super we, pelin de charme, dans un mignon petit hôtel.Page réalisée d'après celle de mon amie scrappeuse, Didodaal,...
20 janvier 2017

Saint Laurent

La plage de St Laurent, avec la statue "Les Braves" qui a été érigée pour les 60 ans du débarquement.
28 octobre 2012

Du scrap à Paris

petit we scrap à Paris avec le forum...on a bien ri, bien visité et surtout bien scrappé... Voici la 1ère page faite le samedi. Une page avec les mariés.
9 novembre 2013

Petite pause...

On profite des petits rayons du soleil en Bretagne...
5 mars 2014

Encore des roses

Les superbes roses du jardin de l'hôtel m'ont fait de l'oeil...ells étaient trop jolies!
21 septembre 2014

Gruissan et la Tour Barberousse.

Page réalisée d'après un modèle proposé par So Scrap dans le post "l'été de la DT" sur le forum. Voici un lien si vous désirez en savoir un peu plus sur l'origine de la Tour Barberousse.
6 juillet 2013

Le jardin

Nous voilà arrivés chez notre ami Alexandre...Nous pouvons admirer son immense jardin, où les chiens peuvent courir en toute quiétude...sauf quand une poule passe par là... Là, c'est le calme assuré, la sérénité...bref le pied quoi!
27 septembre 2014

Jeu de mains...

Vacances farniente pour Laurencet et sa cousine...jeux de mains en piscine...
15 novembre 2013

Des pommes rouges...celles qu'on peut frotter et faire briller...

Dans mon enfance c'était un jeu...de jolies pommes rouges qu'on frottait contre son pull afin de les rendre le plus brillantes possibles... Chez Alexandre, elles sont splendides dans leur arbre...