Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 février 2016

Les loups

Les photos sont celles de Xavier Piron, photographe de formation et fils de mon amie Carine. Réalisant un de ses rêves, à savoir un tour du monde, et ayant besoin de fonds pour son périple, il a proposé à la bande de scrappeuse, copines de sa maman d'acheter des packs de photos réalisées pendant son magnifique voyage...Et voilà...il nous a éblouies par ses splendides photos...A nous de les mettre en valeur dans  os mises en pages...
Cette réalisation est inspirée d'une page de mon ancienne animatrice.

P1310672

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta déco
Répondre
G
Merci Ariane, d'avoir si bien mis les photos de mon fils en valeur ...
Répondre
O
Très belles photos et superbe réalisation !
Répondre
B
tout est superbe
Répondre
J
C'est vrai qu'elles sont superbes ses photos et j'aime bien ta page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 873
Publicité
Archives
Publicité