Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 décembre 2012

Une jolie découverte

En allant balader et baigner les chiens sur la plage de Gruissan, nous avons fait une bien jolie découverte...une libellule rouge...c'était la 1ère fois que j'en voyais une...Il m'a fallu du temps pour imaginer la page j'allais faire avec ces photos...puis un jour...le flash...j'allais mettre du sable rouge...

Qu'en pensez-vous?

Libelule rouge

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Mimou, oui oui, j'ai réssayé mais ça ne fonctionne toujours pas...je ne comprends pas...<br /> <br /> J'aimerais aussi changer ma bannière mais là encore...je ne sais pas comment faire...ggggrrrr....
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Je vois que ta photo n'apparaît pas comme tu le voulais sur ton blog, as-tu fait d'autres essais ou essayer de changer la photo ?<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
G
Eh bien moi, j'en avais déjà vu ... Aux Philippines ...<br /> <br /> Ta mise en page est bien sympa ... gros bisous
Répondre
C
très jolie photo et bel insecte, jamais vu non plus..... bravo pour cette mise en page
Répondre
F
Superbe idée! Et moi non plus je n'ai jamais vu de libellule rouge...bon, maintenant au moins je sais que ça existe!!! Bizz Filo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 865
Publicité
Archives
Publicité