Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 janvier 2015

Gruissan

Me revoilà avec des pages qui ne sont pas toutes nouvelles mais que je ne vous ai pas encore montrées...je profite d'un peu de temps pour vous les poster. Les jours à venir vont être forts chargés pour moi (prépa de cours pour mes stages, dossier progressif pour le cours de dicactique, portefolio pour le cours de psychopéda sans oublier mon épreuve intégrée...)et je crois bien que le scrap sera, hélas, mis un peu de côté...Bon, ceci dit, j'espère arriver à m'organiser ( enfin à m'obliger à m'organiser) pour pouvoir me trouver encore une petite après-midi de scrap de temsp en temps...

Mais bon assez de blabla...voici donc une page réalisée en atelier chez mon animatrice et c'était une page proposée par mon amie Mimi di forum de scap à l'occasion d'un vendrediscrap...

 

gruissan

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page bravoooooooooo
Répondre
L
tres belle page avec de jolies photos lorsque tu postes tes pages te serait il possible de nous mettre le nom du gabarit utilise svp et a bientot
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 874
Publicité
Archives
Publicité