Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 février 2014

Mon capitaine

Une page toute simple avec le gabarit Madrid Sydney...j'avais juste envie de rajouter un peu de déco...alors j'ai mis des figurines rondes que j'ai encrées.

J'ai placé la moitié de la 1ère sous la photo du haut et la seconde dans le bas de la page.

Puis j'ai attaché un bout de cordonnet rouge à ces ronds et à l'autre extémité j'ai accroché une encre elle aussi encrée.

Pour finir le travail, j'ai tracé quelques traits de gelly blancs sur le papier bleu.

Mon capitaine

Publicité
Commentaires
M
Comme je viens de le constater sur un autre blog, Canalblog rame encore !!!
Répondre
M
Très jolie page et belle déco !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
J
Toute simple mais superbe, j'aime beaucoup
Répondre
M
Très jolie page et belle déco !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Très jolie page et belle déco !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 874
Publicité
Archives
Publicité