Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 août 2014

Toujours des papillons

 

 

 

Et voilà le verso de la page. J'ai voulu créer une mise en page façon miroir...
Celle-ci, je l'aime asse bien tant pour ses coloris, que pour l'utilisation du gabarit et que pour la mise en page...

 

papillons 3

Publicité
Commentaires
G
que c'est beau et quelles photos !
Répondre
M
tu peux bien l'aimer, elle est SUPERBE!!
Répondre
J
Elle est magnifique cette page "papillons", j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.
Répondre
C
dis donc tu en mode " effet papillons" toi en ce moment
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 865
Publicité
Archives
Publicité