Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2014

Trop mignon...

Un petit séjour à Pairi Daiza en 2008...et une page réalisée pour le forum européen lors du jeu de l'été organisé par Caracolle.

J'espère que cette page vous  plaît...alors, vite un petit message...j'adore vous lire!

 

P1110655

images7FGBYIBO

Publicité
Commentaires
J
Magnifique travail. J'adoreeeeeeeeee..........<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je ne suis pas inscrite à ta news, je m'en vais y remédier de suite.
Répondre
G
ta page est superbe et ton travail à l'encre splendide ...
Répondre
M
Très jolie page, très jolies couleurs !
Répondre
M
Toujours fidèle à toi même... magnifique page Biz
Répondre
M
une superbe page, quel magnifique jeu d'encre bravooooooo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 873
Publicité
Archives
Publicité