Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 juillet 2016

Toujours mes diables

 

Comme vous le voyez, j'avance dans mes photos grâce au challenge de l'euro proposé par Caracolle et son équipe...cela m'oblige à réaliser des mises en pages que je n'aurais probablement pas faites sans cela... 

Diables3

Publicité
Commentaires
P
voilà des diables bien sympas!.... et une page tout en accord avec le sujet! Bravo!
Répondre
J
J'aime beaucoup cette mise en page et bien vu le papier rouge en haut qui rappelle les cornes des diables.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 865
Publicité
Archives
Publicité