Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 février 2016

Le jour du départ...

 

Un jour difficile...pour nous...car c'était le départ de 3 loulous...et pour eux...car ils ont eu leur 1er bain afin d'être propre pour arriver dans leurs familles respectives...là, ils sont tous les 4 KO...mais trop beaux avec leurs poils touts gonflés...

P1310177

P1310175

P1310176

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'ils sont craquants ! Ta page est superbe ...
Répondre
J
Ils sont trop choux. Je comprends que çà doit être difficile de les laisser partir
Répondre
J
ah les heureux parents d'adoption ! trop mignons ces chiots ! et quelle belles pages
Répondre
C
très jolie page.... tu restes fidèle au scrap européen toi !
Répondre
B
superbe page- quel gabarit avez vous utilisé -svp et merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 871
Publicité
Archives
Publicité