Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 septembre 2015

Les 2 complices fin

 

Et voilà la page du fond.

shakka et Dune complices 6

Alors comment trouvez-vous la page et mes toutounes? ;-)

Publicité
Commentaires
P
j adore
Répondre
F
Trop mignons ces toutous, seuls sur le sable !!!!
Répondre
O
Très belle page encore <br /> <br /> J'aime bien la pose des encres qui rendent super bien.
Répondre
J
Belle page de tes compagnons à quatre pattes
Répondre
J
Super sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 871
Publicité
Archives
Publicité