Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2014

Joyeux Noël

A vous toutes et tous qui passez par ici, je souhaite une belle et heureuse fête de Noël.

De surprises, nous en avons bien besoin ici et finalement, si on croyais au miracle de Noël? Ce serait notre plus beau cadeau!

voeux-noel

Publicité
Commentaires
C
Merci Chouette ! J'ai bien reçu ta carte aujourd'hui, elle est trop belle ! <br /> <br /> Bisous, bisous et bonne fin d'année !
Répondre
G
Merci Ariane, Oui, on va y croire ... merci pour ce beau message ... et pour tout le reste ! Joyeux Noël à toi et à ta petite famille ... plein de bisous
Répondre
M
merci beaucoup Ariane, de Joyeuses Fêtes de Noël également bisoussss
Répondre
C
joyeux noël ma belle, et plein de bonnes choses pour vous
Répondre
B
Oui ces mots donnent du beaume au cœur ! On en a tellement besoin ! Belles fêtes à vous !!! Myrtille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 873
Publicité
Archives
Publicité