Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 janvier 2015

Narbonne

 

 

Visite de Narbonne avec nos amis Claire et Maxime...qui sont de supers guides puisque c'est leur ville...Nous posons donc tous devant un des vestiges de cette ancienne cité Romaine...et plus précisément devant la  Via Domitia...


 

Narbonne Via Domitia 2

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que tu es belle Chouette sur cette photo!
Répondre
M
une très jolie page bravooo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 874
Publicité
Archives
Publicité