Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 août 2018

Le temps file...

 

Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il y avait si longtemps que je n'avais plus alimenté mon blog.

Mon petit manuel a déjà bien grandi...il marche et maitrise super bien le "babouuuu".

En juillet dernier nous avons perdu notre golden. Elle venait d'avoir 13 ans. Ce fut très rapide et très brusque. Nous ne nous y attendions pas. Elle nous manque encore terriblement.

23722299_10215761751216424_3505236101607843472_n

Après quelques mois, nous nous sommes décidés à reprendre un autre chien et notre choix s'est porté sur "Nike". Il avait été abandonné par son élevage car il présentait un petit souffle au coeur. Renseignements pris, il s'agit d'une légère sténose pulmonaire. un contrôle doit être fait en octobre prochain et le RV est déjà pris.
Nous voilà donc parti en avril dernier jusque passé Paris pour aller chercher notre petit mec. Il avait déjà 6 mois. Il nous apporte beaucoup de bonheur et s'entend super bien avec notre vieille Shakka de 15 ans, ainsi qu'avec Naïa la jeune berger australien de notre plus jeune fille.
Angela et Manuel commencent à s'adapter à lui également.

 P1410845

Pour le scrap, non, non, je n'ai pâs arrêté...je vais d'ailleurs vous remettre directement une petite page...il s'agit de celle que j'ai proposé pour le vendrediscrap du forum de scrapeuropéen.

Trio Narbonne plongée 4

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page.<br /> <br /> Desolée pour la perte de votre Golden, ils sont si gentil, je vous comprends, j'ai perdu le mien qui avait 15ans. On est toujours triste et on n'en n'a pas repris comme nous sommes ages. Bonne chance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 874
Publicité
Archives
Publicité