Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 janvier 2013

La famille s'agrandit...que du bonheur...

Eh oui...que du bonheur...

Ce jeudi 10 janvier 2013, jour de son anniversaire, notre Gaëlle et son mari, nous ont offert le plus beau des cadeaux..celui de devenir des grands-parents comblés...

Une petite Angela est venue  leur apporter le bonheur total....elle est adorable...j'en suis déjà complètement gaga...

Voilà donc la raison de mon absence sur ce blog depuis quelques jours...j'étais occupée à préparer les faire-parts...

Et pour vous remercier de votre patience...voici un petite photo de notre nouvelle princesse...

Angela 2013 01 11

Publicité
Commentaires
J
Félicitations aux parents !!!!! et surtout aux grand-parents !!!!!!!<br /> <br /> Bienvenue à la petite Angela
Répondre
C
Félicitations Mamy!!!! Je suis super contente pour toi!!!<br /> <br /> Et bienvenue à la petite Angela!!!<br /> <br /> Moi je dois encore patienter 3 semaines!!...Je suis super pressée!!!<br /> <br /> J'attends de pieds fermes de voir des pages avec ta petite merveille!!<br /> <br /> Bizzzzzzz,<br /> <br /> Carine
Répondre
F
Felicitation!<br /> <br /> Et elle vaa faire le bonheur de tes pages de scrap.<br /> <br /> Esprit
Répondre
C
Qu'elle est mignonne !!! Félicitations !!!<br /> <br /> Que du bonheur !!!
Répondre
G
Déjà eu le plaisir de voir votre petite princesse sur notre forum ... elle est trop craquante ... normal que tu sois "gaga" gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 874
Publicité
Archives
Publicité