Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 janvier 2017

L'assiette Normande

 

En septembre 2014, nous avons passé une semaine en Normandie afin de vister cette belle région et surtout de "faire les plages du débarquement"...un rêve de Michel.

Nous avons eu de la chance car le temps était radieux. 

Nous voici à Bayeux, où nous avons visité la ctahédrale ainsi que le musée de la tapisserie.

L'assiette Normande

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 871
Publicité
Archives
Publicité