Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 décembre 2016

Petit album

 

Voici une page réalisée d'après une proposition d'Isabelle, une copine du forum...

L'occasion de mettre plusieurs photos sur une page. J'ai adoré sa réalisation et j'en ai donc profité pour réaliser ce petit album sur ma page.

Vous le trouvez comment?

Mariage Gaelle et Bruno 1

Mariage Gaelle et Bruno 2

Mariage Gaelle et Bruno 3

Publicité
Commentaires
B
joli- j'aime bien le mini
Répondre
O
Tres jolie composition avec une déco tres sympa. J'adore l'encadrement de ce mini.
Répondre
C
Superbe réalisation ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 873
Publicité
Archives
Publicité