Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 février 2016

Mao à l'honneur...

Mao, c'est le nerger australien d'un couple d'amis de ma plus jeune fille. Là, il est encore tout bébé...mais trop mignon...

La mise en page résulte d'un scraplift proposé par Cerise, sur notre forum de scrap européen... 

P1300533

Publicité
Commentaires
M
une belle page pour ce charmant toutou
Répondre
J
Il est magnifique ce Mao et ta page est sublime
Répondre
B
jolie page - superbe chien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 871
Publicité
Archives
Publicité