Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 février 2016

Encore les bébés...

 

Encore une page multiple...cette fois, c'est Hermès à l'honneur...notre petit mâle que nous avons cru perdre et qui finalement a été le plus costaud...

P1310173

P1310174

Publicité
Commentaires
F
Trop mignon ce petit chien et bien mis en valeur sur ta page
Répondre
F
Une très jolie réalisation !!
Répondre
M
Très sympa tes pages "bébé".<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
C
ils sont chous
Répondre
H
c'est mon bébé d'amour! très joli, Ariane! merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 872
Publicité
Archives
Publicité