Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 octobre 2015

Le grand escalier

 

Page réalisée lors d'une après midi scrap à la maison. Cette fois-ci c'est Be Créativa qui proposait sa page dans la rubrique "l'été de la DT"

Il s'agit du grand escalier à Paradisio. En effet, ces photos datent...le parc ne s'appelait pas encore "Pairi Daiza".

Pont romantique

Publicité
Commentaires
M
Bel effet, la ficelle qui passe dans ta bande décor.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
O
Très jolie page.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 865
Publicité
Archives
Publicité