Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juillet 2015

Petit séjour à 2 fin!

La page centrale verso et la dernière page...

P1250218

P1250219

Publicité
Commentaires
F
De très belles photos, belle mise en page
Répondre
C
bravo pour vos réalisations, je voie que vous scraper avec les gabarits de chez ART' CREATION moi aussi je n uttilise que ces gabarits.<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
O
Très jolies pages. Ici à Bordeaux nous avons fait cette même série durant le cabana, un vrai régal. Bonne semaine.
Répondre
J
Magnifique ce petit séjour à 2, et il en résulte une superbe composition.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 865
Publicité
Archives
Publicité