Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 janvier 2015

Toujours Narbonne

 

Anne-Sophie et Laurence qui posent devant la Via Domitia...

Narbonne Via Domitia

Publicité
Commentaires
C
Ces photos sont chouettes et ce je de couleur, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Le travail de l'encre est remarquable...très doux et juste, bravo !
Répondre
G
J'aime beaucoup ton jeu de couleurs ... superbe page !
Répondre
C
Encore une bien jolie page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 865
Publicité
Archives
Publicité