Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 février 2014

Cadeau

 

 

Lorsque je suis allée à Créativa Namur en octobre, j'ai flashé sur un joli tampon...C'était là LE cadeau idéal pour l'annversaire de ma Fanfan...

Et voilà la jolie carte que j'ai reçu en rmerciement...avouez, il est top ce tampon...et la carte est sublime. 

Merci fanfan...

P1150563

 

 

Publicité
Commentaires
C
encore merci pour ce joli tampon
Répondre
J
j'aurai aussi flashé sur ce tampon, j'aime beaucoup. Je vais à Créativa Bruxelles le jeudi 13 et le vendredi 14 mars, peut être que l'on se verra sinon au 24 mai ...
Répondre
M
waaaouh en effet, superbe tampon pour une carte magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 871
Publicité
Archives
Publicité