Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 janvier 2014

On repart sur de bons pieds...

Et c'est le cas de le dire ici...mon beau-fils victime d'un accident de travail mi-décembre, avec fracture au niveau du pied et plâtre puis attelle, Laurence qui se fait une entorse (en allant décompresser de son blocus) à la gym le 26 décembre et qui se retrouve avec une attelle sans pouvoir mettre son pied par terre, et ensuite moi qui fait tomber mes plaques du four sur mon pied en voulant les ranger...belle contusion, bel hématome, pied gonflé et impossible de mettre une paire de chaussures normales...le médecin a cru que c'était cassé car il a demandé une rx...

Bref, là, j'espère que c'est fini pour cette année...

Le mieux arrive...Gaëlle va avoir 27 ans fin de semaine et le même jour Angela soufflera sa 1ère bougie...ça va beaucoup trop vite...

Du coup, j'ai envie d'un petit retour en arrière...et je vous montre une page réalisée avec les bébés de Dune...

Merci à tous pour vos passages et pour vos messages dont je suis très friande...;-)

 

Une belle histoire

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bon rétablissement à vous tous ... enfin maintenant j'imagine que tout est rentré dans l'ordre ! Les chiots sont craquants et ta page superbe !
Répondre
A
Bon rétablissement à toutes et tous !!!<br /> <br /> Page adorable, les photos sont très belles et ta mise en page avec le vitrail est très réussie.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux et beaucoup de belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Waouh ! Magnifique !
Répondre
S
Qu'ils sont chou ces chiots, j'adore ta page ! Bon courage pour le reste, j'espère que tout reviendra dans l'ordre rapidement. Christelle
Répondre
M
houlala je vous souhaite à tous de vous en remettre très vite, et que vous oublierez bien vite ces désagréments!<br /> <br /> ta page est magnifique, quelle superbe bouille à bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 871
Publicité
Archives
Publicité