Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 novembre 2013

Vue d'ensemble

 

Voilà déjà la dernière page de cette série de page multiples. Je suis contente d'en être arrivée au bout. Ce n'est pas que c'est lassant mais j'ai l'impression de toujours manquer d'idées...Encore une vue du jardin d'Alexandre.

diminuée 1

Publicité
Commentaires
P
Superbes ces pages multiples ! <br /> <br /> Tu t'en ai vraiment bien sortie
Répondre
J
Le défi est relevé, toutes tes pages ont été superbement bien réalisées.<br /> <br /> bravo
Répondre
M
il est vrai que faire des pages multiples peut jouer des tours au niveau des idées déco, mais ce n'est pas ton cas, tes pages sont toutes superbes et différentes tout en étant sur le même thème, moi je te dis un grand bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 870
Publicité
Archives
Publicité