Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 novembre 2013

Pommes de reinette et pomme d'api...

Les pommiers,  chez Alexandre, il y en a plus d'un...et de sortes différentes. Pour moi ce fut une réel bonheur de, prendre en photos les fruits, les branches et les feuilles...

Par après, il a fallu trouver des mises en pages et ça c'était encore un réel plaisir...Voici la 1ère!

Vous en pensez quoi?

 

Laissez moi vos impressions...que j'aime beaucoup prendre plaisir à lire...

 

P1130950

Publicité
Commentaires
M
Super belle et ta déco est toute mignonnette !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
Superbe et ta déco est toute mignonnette.<br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Très jolie cette première page, à bientôt pour la suite ! Christelle
Répondre
Y
j'adore cette page déstructurée, elle est superbe!!
Répondre
M
holala superbe ta page!! et ta déco trop belle, bravo chouette!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 871
Publicité
Archives
Publicité