Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapchouet'
scrapchouet'
  • Le scrap est entré dans ma vie en 2001. J'ai envie de partager avec vous ma passion. Mariée à Michel nous avons 2 filles et 2 chiens. Je suis aussi l'heureuse grand-mère d'une petite Angela née en 2012 et d'un petit manuel né en 2017.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 décembre 2012

Un petit air de Noël...

Un petit montage que j'ai réalisé pour installer dans les bureaux de la boîte de Michel...dans les couleurs de leur logo...pour donner un petit  air de fête...

Vous en pensez quoi? Vite, vite dites moi...je suis curieuse!

F2B milieu de table

Publicité
Commentaires
R
Je suis très heureuse de découvrir ton blog, il est varié, intéressant et contient de très belles créations, bravo!
Répondre
C
J'adore les couleurs et la mise en scène. Ambiance printanière, ça change de la morosité actuelle. Plusieurs cordes à l'arc!
Répondre
S
Super joli, très classe ! Christelle
Répondre
F
J'adore!!! Super joli :) Filo
Répondre
C
et bien moi j'adorer... B. R. A .V.O........ bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 26 871
Publicité
Archives
Publicité